Braun FaceSpa Pro 912 Épilateur facial 3 en 1 – Avis

0
5 Total Score
Braun FaceSpa Pro 912 Épilateur facial 3 en 1 – Avis
Braun FaceSpa Pro 912 Épilateur facial 3 en 1 – Avis

Les soins du visage sont essentiels si nous voulons qu’il reste jeune et beau pendant longtemps. C’est pourquoi il est important de choisir les meilleurs alliés comme Braun Facespa Pro, qui convient à tous les âges.

Le Braun Facespa Pro 912 est un appareil 3 en 1 grâce aux accessoires qui vous permettent d’épiler, de nettoyer et de tonifier la peau de votre visage et de votre décolleté.

Braun Face Spa Pro 912

Braun FaceSpa Pro 912 Épilateur facial 3 en 1 avec épilation visage, système de nettoyage et de raffermissement de la peau, avec 3 extras, blanc/bronze
1
retour au menu ↑

Fonctions du Braun Face Spa Pro 912

Sample subtitle
retour au menu ↑

Nettoyant

Il est important de prendre soin de la peau de votre visage et grâce à Facespa Pro de Braun, vous pouvez effectuer un nettoyage en profondeur de votre visage. En appliquant le lait nettoyant sur la brosse, le doux mouvement rotatif masse et élimine toutes les impuretés du visage. L’élimination des impuretés est profonde et complète et ce système convient même aux peaux sensibles.

retour au menu ↑

Epilation

Les moustaches, le menton, les sourcils, les pattes sont le cauchemar de toutes les femmes. Il arrive un moment où chacun de nous doit commencer à retoucher et à éliminer. Et c’est là que le Braun Facespa Pro 912 est un épilateur parfait avec 10 micro trous pour l’élimination des moustaches et des poils superflus. Cet épilateur est composé de pinces capables d’éliminer des poils très courts, même de 0,02 mm avec 200 mouvements par seconde. L’utilisation de la tête d’épilation n’est pas difficile. Le mouvement de rotation permet de le faire passer sur la zone à épiler et la douleur se limite à un pincement et certainement pas autant que l’utilisation de pinces ou de cire. Il est conseillé de l’utiliser le soir, avant de se coucher, pour permettre à la peau de se remettre d’éventuelles rougeurs. Il est également parfait pour enlever les poils éparpillés autour des sourcils, pour ceux qui aiment une forme plus définie et non naturelle.

retour au menu ↑

Tonifiant

Le dernier composant de Braun Facespa Pro 912 est la tête tonique. Je dois avouer que j’ai été très surpris par ce reportage. Il est utilisé en combinaison avec une crème ou un sérum tonifiant qui est massé et pénétré dans la peau grâce aux 25 micro vibrations par seconde de la tête micro vibrante.

retour au menu ↑

Fonction de temporisation

Pour un nettoyage, une épilation ou une tonification en profondeur, il suffit d’ajuster la minuterie sur la poignée de l’appareil, qui fait tourner le Facespa Pro 912 dans une zone spécifique pendant 20 secondes.

retour au menu ↑

Fonction Wet & Dry

Pour ceux qui n’aiment pas passer dix minutes devant le miroir mais préfèrent la douche Braun Facespa Pro est 100% étanche et peut également être utilisée sous la douche. Le nettoyage du visage sous la douche est encore plus efficace et parfait, surtout pour ceux qui ont leurs minutes comptées.

2
retour au menu ↑

Accessoires Facespa Pro 912 de Braun

Le Facespa Pro de Braun est livré avec un étui, une brosse de nettoyage, un chargeur de batterie, une base et une alimentation électrique en plus des trois têtes.

Avantages
  • L’utilisation du Braun Facespa Pro 912 est vraiment simple
  • Petite taille
  • Massage est doux mais efficace
  • Epilation est moins douloureuse
  • Utiliser de sérums tonifiants
Inconvénients
  • Il n’est pas possible de l’utiliser pendant le chargement
  • Pas de protection de la brosse nettoyante

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Toujours Le Bon Choix
Enable registration in settings - general