KLIM 1st : un modèle phare de la marque KLIM

Pour les accros du jeu vidéo, choisir un fauteuil gamer parmi d’autres modèles n’est pas une mince à faire. Le design n’est pas le seul critère pour faire son choix, il faut aussi se pencher sur d’autres points tels que les critères techniques et surtout sur l’apport en confort. Sur le marché, vous trouverez de nombreuses marques qui proposent des fauteuils gamers avec différentes fonctionnalités. Mais nous savons quand même que chacun a ses goûts et un fauteuil peut bien répondre aux attentes d’un gamer mais pas à ceux d’un autre. Voilà pourquoi, la marque KLIM s’est lancée dans la production du fauteuil gamer KLIM 1st qui répond à toutes les demandes. Découvrez tout au long de cet article toutes les informations à savoir à propos de ce modèle.

Un fauteuil adapté à vos besoins

KLIM est une marque Française reconnue pour la fabrication d’accessoires et de périphériques gamings de qualité. Le fauteuil gamer KLIM 1st est sa première tentative en matière de fauteuil gaming, d’où son nom « fisrt ». Mais, même si c’est le premier modèle à avoir fait son apparition, il n’a pas déçu le grand public.

Sur le point de vue technique

KLIM 1st est un modèle facile à monter, il vous suffit juste de lire la notice et suivre les instructions. En général pour le montage, vous n’avez qu’à visser les différentes parties entre elles et le tour est joué. Cela ne vous prendra qu’une quinzaine de minutes maximum. Sur le côté technique, KLIM 1st est un fauteuil robuste d’excellente qualité. Il peut supporter un poids de 150 kg et pour ce qui est de la taille, il convient aux gamers ayant une taille comprise entre 150 à 190 cm. Au niveau du design, il a un look plutôt sport contrairement à la plupart des modèles de chaise gamer dont le design est sobre.

Une construction soignée

En ce qui concerne la construction du fauteuil, la marque KLIM s’est surpassée. Vous verrez que le dossier du fauteuil est réglable selon vos envies. Il en est de même pour les accoudoirs, car en effet KLIM 1st dispose d’accoudoirs 4D que vous pouvez orienter dans la direction que vous souhaitez. Vous noterez d’ailleurs que sa construction tout comme sa finition est des plus minutieuses.

Gagnez en confort avec KLIM 1st

En choisissant ce modèle, vous aurez un fauteuil avec de belles finitions, une belle construction mais également ergonomique et confortable. KLIM 1st est un fauteuil dont les revêtements sont faits en similicuir. Cela vous épargnera d’avoir mal au dos même pendant les parties qui peuvent durée des heures. Les coussins de KLIM 1st sont également rembourrés avec de la matière douce mais surtout, qui ne s’aplatit pas au fil du temps. Ceci dit, ce ne sont pas des coussins rembourrés avec de la mousse à mémoire de forme mais qui dispose de la même douceur. Pour ce

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire