Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie – Avis

Le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L est très élégnat avec sa finition métallique. Avec les capacités proposées, comme la puissante action de mélange planétaire et les différents accessoires, il est très attrayant.

Il y a 4 sorties moteur pour les accessoires et bien que beaucoup doivent être achetés séparément, il est livré avec un fouet ballon, un pétrin et un batteur. Les acheteurs de ce robot pâtissier sont pour la plupart très contents de cette machine en se basant sur les expériences précédentes avec la qualité et la longévité de Kenwood, donc ce grand Chef Major Mixer répond-il aux attentes? Voyons ça ensemble.

Quels sont les avantages appréciés par les acheteurs lors de l’utilisation de ce robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier Robot?

La caractéristique principale de ce Kenwood KMM770 est le bol de 6,7 litres grand format. Ce qui signifie une grande capacité pour de grandes quantités d’aliments, bien que les acheteurs insistent rapidement pour dire qu’il fonctionne aussi bien sur de petites quantités. Le bol de bonne taille et le mélangeur en verre Thermoresist sont complétés par une ouverture de taille convenable pour les ingrédients.

Ce qui est également intéressant ici, c’est le fait qu’il ne ressemble pas à une machine surdimensionnée, malgré l’impression donnée par les photos. Les gens qui s’attendent à ce que ce soit un monstre sont agréablement surpris par l’espace qu’il occupe réellement sur le plan de travail. Il est plus grand que large et cela fait un grande avantage lorsqu’il s’agit de trouver un espace de rangement pour lui.

Sa grande capacité et la possibilité de traiter des quantités différentes  de nourriture nous prouve sa polyvalence.

Les gâteaux et les pains sont bien sûr les usages les plus populaires pour un robot pâtissier comme le Kenwood KMM770 Major Premier, mais il y a aussi la machine à crème glacée ou les options pour hacher la viande et moudre le café si vous optez pour l’option hachoir. Un petit détail important ici est que certains des vieux accessoires que les acheteurs ont gardé de leur anciens modèle de robot pâtissier Kenwood sont encore compatibles avec le KM770 Major Premier.

Ajoutez à tout cela des caractéristiques haut de gamme comme le puissant moteur 1200w, le fouet réglable pour une performance plus efficace, la protection anti-éclaboussures, il est facile de voir pourquoi tant d’acheteurs ont donné à ce produit des notes si élevées.

Quels sont les inconvénients de ce robot pâtissier Kenwood KMM770?

Il ne semble pas y avoir beaucoup d’aspects qui ne sont pas mentionnés dans les critiques positives de cette machine, ce qui veut dire qu’il n’ y a pas grand-chose à mentionner en ce qui concerne les négatifs.

Il ya la note dans la description du produit que c’est conçu pour ceux qui sont expérimentés dans la cuisine et qu’il fournit simplement une « paire de mains supplémentaires », mais il n’ y a pas de plaintes sur le fait qu’il est difficile à maîtriser ou inadapté pour les débutants dans les commentaires des utilisateurs.

Conclusion: Est-ce que cela signifie que le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier Robot est à recommander?

En faisant feu des détracteurs des robots pâtissiers qui ne jurent que par la préparation à la main, les retours pour cette machine montrent à quel point elle est vraiment impressionnante et combien elle peut vraiment faire pour les utilisateurs.

La polyvalence est la clé de cette machine et ceci grâce à des composants de haute qualité

Il peut devenir un peu bruyant et les lames pourraient être plus tranchantes, mais ce sont des défauts mineurs sur un produit avec tout le reste allant pour lui et c’est pourquoi le robot pâtissier Kenwood KMM770 Major Premier Robot est si fortement recommandé pour ceux qui cherchent à trouver un bon robot.

Commentaires des Clients

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire